2234
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
2234

L’Entente Galactique et l'Empire Drex sont de nouveau en guerre. Choisis ton camps, et bat toi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiche Chelony

Aller en bas 
AuteurMessage
Chelony Lobster

Chelony Lobster


Messages : 14
Date d'inscription : 04/09/2017
Age : 23
Localisation : TU NE ME TROUVERA JAMAIS!! GNAHA!

Fiche Chelony Empty
MessageSujet: Fiche Chelony   Fiche Chelony Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:45

Nom : Lobster
Prénom : Chelony
Surnom : Chel...ou La Langouste...ou "Hé-Connasse-Rends-Moi-Mon-Putain-De-Fric!"
Faction : Pirate

Race : Une très ancienne espèce extraydréennehumanoide (mais largement plus développée que cette sale race de primate) éteinte avec un nom prétentieux que je vous laisserais deviner...

Description Physique : je suis ce que l'on appelle selon les termes scientifiques terriens...une femmelette...du moins dans ma carrure. Je m'approche en réalité d'un gavroche des temps moderne (c'est un des personnage d'une vielle fiction terrienne)... un garçon manqué. Même si, entre nous, j’étais plus "manqué" que garçon..Bref§..euh..oui..ma troche, alors, j'ai un visage plutôt harmonieux...enluminé par de nombreuses balafres et une incisive toujours portée disparue...(appelez le 116 000 si vous avez des nouvelles)...j'ai malheureusement perdu l'usage de mon œil gauche lors de ma carrière de cobaille chez les destructeurs de mon peuple (longue histoire) afin de retrouvé une vision digne d'une taupe (c'est une animal terrien avec une excellente vue...j'te jure) j'ai du fixé un des yeux robotiques de mes ravisseurs par dessus le mien...j'te raconte pas la gueule que j'me paille, on dirait le résultat d'une soirée alcoolisée entre Gollum et Goldorak..

Description mentale : je suis ce que l'on appelle selon les termes scientifiques terriens: une sociopathe (ça veut dire qu'on est un être moralement normalement constitué qui mérite d'avoir une chambre réservée dans les grandes constructions blanche...les..euh Hospital? Prr ces noms humais c'est a n'y rien comprendre)

Histoire : j'ai été rejetée par mon peuple a l'age de 180 ans pour avoir tenté de stopper la guerre qui rongeait ma planète, «la guerre du temps». Le seul moyen de faire disparaître les les envahisseurs entait de faire disparaître ma planète et ainsi de sauver les systèmes voisins de ces colons de l'espace, des Daleks...a ma disposition, les 50 années d'étude d' AEDDT (armement et défense du territoire) spé explosifs...au final on projet a été découvert et confisqué par le gouvernement..et j'ai été expulsée..destinée a vivre sur cette misérable planète de primates dégénérés, j'ai tentée de m'enfuir, j'ai demandé de l'aide pour rentrer sur ma planète, détruire les envahisseurs, mais ces abrutis m'ont enfermés…heureusement je me suis échappée, que de trois petites années plus tard, mais pas pour longtemps, les Daleks m'ont retrouvés, ils ont tentés de créer un hybride réunissant mon espèce et la leur...le genre d’expérience a base de perfusions pas très nettes a base de liquide phospho...je me suis encore enfuie avant la conversion complète. (ce qui m'a valu un œil jaune pisse et un léger trouble du comportemEXTERMINER TOUS LES HUMAINS!! non j'deconne je sais me contrôler depuis ^^ ) Il y a quelques années je me suis finalement réfugiée dans la galaxie entourant la planète Ydre 963 et j'ai joint la piraterie.

Equipement : question armement...j'ai un fusil a pompe a balles corrosives (idéal pour les trucs métalliques de type robot, vaisseaux ennemis ou lave vaisselle) et deux trois petites choses qui font «BOOMAH», «AAAARG» ou encore «MAMAAAN!» quand on les lance...et un bracelet temporel que j'ai piqué un un certain Jack Harktruc..et question pouvoir jui qu'une petite gallifreyenne normale..si j'ai une sacrée bonne déscente

Point fort : mes genoux
Point faible : mes dents ….tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Chelony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2234 :: Avant de jouer :: Personnages :: Personnage joueurs-
Sauter vers: