2234
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
2234

L’Entente Galactique et l'Empire Drex sont de nouveau en guerre. Choisis ton camps, et bat toi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un début [libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ulfra
Admin
Ulfra


Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2017

Un début [libre] Empty
MessageSujet: Un début [libre]   Un début [libre] Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:48

ULFRA : Mon équipage et moi, nous revenions de la zone neutre. Sur une planète étrange, où nous nous étions posé, un gars nous a demandé d'aller sur l'une des planètes d'YDRE 963 pour livrer une des ses cargaison. D'abord indécis, je lui demanda combien il nous donnerai si nous exécutons ça mission. Il me proposa plusieurs millions de crédit. 2 à l'aller, 2 au retours. J'accepta presque instantanément. Les hommes de ce type portèrent une caisse jusqu'au spatioport ou était le Techniqua. Je fit traîner ma caisse jusque dans le sas, mais elle fut bientôt trop lourde pour que je puisse continuer a la tirer. Je commença a m'énerver mais un membre de mon équipage passa par la et je l'interpella :
"_Hep, toi la ! Viens me donner un coup de main !"
Revenir en haut Aller en bas
https://2234.forumgaming.fr
Vasgh
Admin
Vasgh


Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2017

Un début [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un début [libre]   Un début [libre] Icon_minitimeLun 4 Sep - 15:32

Vasgh sortait de ses quartiers. Un endroit inconnu de l'équipage, puisque personne n'avait le droit de rentrer à l'intérieur, même le capitaine. Visiblement, il devait cacher quelque chose... Le peu de personnes, ayant essayé de rentrer à l'intérieur , ont faillit avoir la main coupé en ouvrant la porte.
Rien de spécial ne se passait dans le vaisseau. D'habitude, le cyborg ne sortait que très peu, mais visiblement ,c'était une de ces rares occasions. Il passa proche du sas et vit le capitaine lui demander de l'aide à porter une caisse. Il le regarde droit dans les yeux, Ulfra pouvait voir deux petites lumières blanches , qui servait d'yeux à la personne face à lui. Il détourna la tête et continua son chemin. Il ne dit rien, mais on pouvait sentir l'expression : " Je ne suis pas ton esclave, va chercher quelqu'un d'autre.".
Revenir en haut Aller en bas
Ulfra
Admin
Ulfra


Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2017

Un début [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un début [libre]   Un début [libre] Icon_minitimeLun 4 Sep - 15:51

Ulfra : "Raaah, quelle tête de mule, ce type", marmonnais-je dans ma barbe. Je dut donc porter tout seul la lourde caisse, pour l’amener à la soute. Lorsque je la pris, le truc dans la caisse s'agita. Je fit un bon en arrière, mais je ne détourna pas les yeux, et surtout, je ne la laissa pas tomber quoi qu'il y avait dedans, je ne pouvais pas le laisser se balader dans mon vaisseau. Je l'amena tant bien que mal a la soute, mais je répugnais a laisser la caisse sans surveillance. Manque de bol, actuellement a bord, il n'y avait que moi, Vasgh et mon second, Kuroken. Les autres ayant profité de leurs permission pour rendre visite a leurs familles. Il fallait qu'on aille livré se truc de toute urgence avant que cette caisse ne se brise dans mon vaisseau.
Je laissa la caisse seule, dans la soute. Lorsque je sortit, je croisa un membre de l'équipage, qui avait surement vue lui aussi la caisse s'agitait. Après avoir bien pris soin de fermer la soute, je lui demanda :"D’après toi, y'a quoi dans cette caisse ?" Je ne put m’empêcher de lui posait la question, après tout, j'étais réputer pour parler à tors et à travers.
Revenir en haut Aller en bas
https://2234.forumgaming.fr
shiroï27812
Admin
shiroï27812


Messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 25

Un début [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un début [libre]   Un début [libre] Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:46

comme à chaque fois qu'on fais escale je m’ennuie. Qu'es qui peut bien attiré les gens chez une famille? des responsabilité en plus, des gosses qui foutent le bazar? bon faut que je bouge, avec un peu de chance y reste une cargaison de d'alcool Hétriop dans la soute.
arriver dans la soute je croisa le capitaine à coté d'une caisse visiblement agité. Bien sur il me demanda si j'avais une idée de son contenu, comme si je savais tout.
"j'en sais rien cap'taine " puis en riant "sa a pas l'air de t'aimé"
Revenir en haut Aller en bas
Ulfra
Admin
Ulfra


Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2017

Un début [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un début [libre]   Un début [libre] Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:22

Ulfra "_Non, t'a raison, ce truc a l'air de vouloir me bouffer ! Je me demande quand même qu'elle espèce ça peut être. On dirai un petit Drex" Comme souvent, Kuroken et moi même rirent a la blague. Après avoir bien vérifier que j'ai fermé la soute a double tour, mon copilote et moi remontèrent a la cabine de pilotage. Comme a chaque fois que mon équipage avait des pérmission, nous nous retrouvions seul, Vasgh, Kuroken et moi. Au fil des année, Kuroken était devenue comme un frère. Et c'est tout naturellement que le Techniqua devint sa maison. Comme les pérmitions de l'équipage durai un moment, je lui proposa d'allait faire un tour sur KOL 6, pour rentre visite a des "gentes dames". Mais avant nous devions déposer notre cargaison sur YDRE 963. Je demanda ce qu'il en penser a Kuroken.
Revenir en haut Aller en bas
https://2234.forumgaming.fr
shiroï27812
Admin
shiroï27812


Messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 25

Un début [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un début [libre]   Un début [libre] Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:40

"dépêchons nous de livrer cette chose , je penserai aux femmes quand je serai au bar en train de siroté un whisky"
"Cette chose ne me dit rien qui vaille. Sa pu l'embrouille .... et pas que"
Cette odeur m'a fait penser au casier du chef mécano quand il a oublié ces godasse dedans pendant 2 mois. Malheureusement pour moi g le nez sensible...
"autrement y paye combien ce boulot ?" au vu de la tète d'ulfra sa a l'air de bien payer
Revenir en haut Aller en bas
Ulfra
Admin
Ulfra


Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2017

Un début [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un début [libre]   Un début [libre] Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:55

Ulfra : "Tu ne me croira jamais, 4 millions de crédit galactique, et il m'en a déjà donné deux" Je pence que si la mâchoire de mon compagnons n'avait pas était accroché elle serait tombée. "Imagine : 1 millions pour moi, un pour toi, un pour Vasgh et 1 pour le reste de l'équipage, mais pour cela il faut qu'on aille sur YDRE 963 ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://2234.forumgaming.fr
shiroï27812
Admin
shiroï27812


Messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 25

Un début [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un début [libre]   Un début [libre] Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:04

j'y crois pas 4 millions pour cette crotte de drex. Je vais enfin pouvoir améliorer mon tendre fusils .
"c'est parti , je vais rappeler cette bande de flemmard qu'est notre équipage ! qu"es qu'on attend"
Revenir en haut Aller en bas
Ulfra
Admin
Ulfra


Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2017

Un début [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un début [libre]   Un début [libre] Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:12

Ulfra : Après se qu'avait vécue mon camarade, je ne m'attendais pas a la voir prés a foncer aussi vite sur YDRE 963. Mais l'argent avait l'air de le motivé. Je m'installa dans le poste de pilote, et il s'installa a mes coté. : "Voici ce que je te propose, on y va, de suite maintenant, pour deux raison : la première, c'est qu'il me tarde d'arrivé sur KOL 6, et la seconde : je veux surtout pas que ce truc empeste mon vaisseau et encore moins qu'il se libère, alors t'es partant pour rendre visite aux Drex ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://2234.forumgaming.fr
shiroï27812
Admin
shiroï27812


Messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 25

Un début [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un début [libre]   Un début [libre] Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:21

"toujours partant à condition d'en tuer quelques un, on pourra en capturer g besoin de m’entraîner sur quelque chose de plus dur que les mannequin entrainement"
c surtout que j'aurais besoin d'une nouvelle cible pour mon fusil gauss et pour d'autre raison fortement réprimé par la moral.
Revenir en haut Aller en bas
Ulfra
Admin
Ulfra


Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2017

Un début [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un début [libre]   Un début [libre] Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:29

Ulfra : "Aller ça marche !" Alors que nous pilotions le vaisseau, il eu un drôle de bruit, qui résonna dans tout le vaisseau, comme une sort de cri. Mais ce n'était sans doute rien d'important. Nous continûment , quand de nouveau ce cri se répercuta dans tout le vaisseau, puis un troisième, et un quatrième. Je regarde Kuroken, un peu stupéfait : "On fais quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://2234.forumgaming.fr
shiroï27812
Admin
shiroï27812


Messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 25

Un début [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un début [libre]   Un début [libre] Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:34

"d’habitude les cris ne me dérange pas mais je préfère savoir qui cri, tous ce que tu veux que c'est la bestiole qui fait des siennes" et je vais voir dans la soute ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Ulfra
Admin
Ulfra


Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2017

Un début [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un début [libre]   Un début [libre] Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:41

Je le regarda partir, en esperent qu'il revienne intacte. Mais alors que je ramener mon regard vers l'espace, un asteroid nous percuta. Le vaisseau subit de gros dommage. Principallement la cabine de pillotage. Mais le verre ne se brisa pas et le vaisseau resta hermetique. Mais il eu une panne de courent. Je partie donc a la recherche de Kuroken, pour qu'il m'aide a remettre les plonds. Dieu merci, mon oeil me permettait de voir dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://2234.forumgaming.fr
Vasgh
Admin
Vasgh


Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2017

Un début [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un début [libre]   Un début [libre] Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:11

Vasgh regardait l'espace à travers une fenêtre. Juste un vide noire parsemait de petit point blanc et... De gros morceau de roche, comme celui qui fonce tout droit sur le côté du vaisseau où ce trouve le cyborg. La vitre explose, par chance Vasgh pus s'attraper à une barre proche de lui. Lorsque les volets de sécurité se fermèrent, une coupure de courant frappa le vaisseau. Ce n'était pas du genre du capitaine de fonçait dans des champs d’astéroïde. Quelque chose n'allait pas. De plus, un crie put se faire entendre à travers tous le vaisseau ,quelque temps avant l'impacte. Pour le pirate, il était temps de voir qu'es qui avait causait cette accident.
Les Yeux de Vasgh lui permettaient de voir à environ 2m autour de lui ,dans le noir. Il s'avança dans le couloir et vit une silhouette familière : c'était le capitaine. Il posa sa main sur son épaule et lui dit :
" Il y a un problème ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ulfra
Admin
Ulfra


Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2017

Un début [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un début [libre]   Un début [libre] Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:48

Ulfra : "_Oh mon dieu !!!!!!!" criai-je dans le noir, avant de me rendre compte que c'était Vasgh.
"_Désolé tu m'a surpris, dit-je en soufflant. Il se passe que le truc qu'on devaient livré est en faite vivent, qu'il pousse des cris horrible, et qu'il a réussit a me déconcentrer, a point de me manger un astéroïde. Mais Kuroken est partie voir si le truc était toujours dans sa caisse. Mais ça fais 20 minute qu'il est parti, il faudra que tu nous aide à remettre le courent, ou a sécuriser le vaisseau. Si ça se trouve ce truc va tous nous tuer."
Revenir en haut Aller en bas
https://2234.forumgaming.fr
shiroï27812
Admin
shiroï27812


Messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 25

Un début [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un début [libre]   Un début [libre] Icon_minitimeMar 5 Sep - 21:41

Sérieusement , on peut pas faire une mission sans que quelque chose pète sur ce rafio .J avais bien dis au capitaine qu'il fallait changer les fusibles du microconverseur ,mais non toujours à faire des économies. Un de ces jours c'est le réacteur qui vas exploser et là il y aura personne en vie pour le réparer.
j’avançai à taton car malgré toutes les amélioration que m'on fait les Drex ils ont pas penser a la vision nocturne.
J’étais perdu dans mes pensées quand soudain une violente douleur me transperça l’arrière du crane , je m'écroula au sol puis plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Ulfra
Admin
Ulfra


Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2017

Un début [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un début [libre]   Un début [libre] Icon_minitimeMar 5 Sep - 21:44

Ulfra : J'entendis soudain un vacarme. Je me précipita donc vers la provenance du bruit, quand je marcha sur quelque chose de mou, lorsque je baissa les yeux, je vit que mon paillasson n'étais ul autre que Kuroken, je m'empressa de le réveiller et de le relever.
"_Que t'es t'il arriver, vieux camarade ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://2234.forumgaming.fr
shiroï27812
Admin
shiroï27812


Messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 25

Un début [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un début [libre]   Un début [libre] Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:00

"ooooooohhhhhh ma tête , j'ai l'impression d'avoir bu 2 litres de vodka.....bordel sa fait mal."
Malgré la pénombre je distingua Ulfra et Vasgh ainsi qu'une grosse barre de fer que j’aperçois du coin de l’œil.Tiens pourquoi ma tête veux pas bouger et pourquoi je sens plus mon corps ?
"Faites gaffe les gars, cette chose a la force de me mètre KO quelque seconde et heuuuu cap'taine c'est assez gênant mais tu peux tâter ma nuque , je crois qu'il y a un truc qui cloche. La bestiole m'a peut être déloger une cervical"
Revenir en haut Aller en bas
Ulfra
Admin
Ulfra


Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2017

Un début [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un début [libre]   Un début [libre] Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:09

Ulfra : Tien, c'etait nouveau ça mon second me demendai de lui tater la nuque. Lorsque je le fit, je m'aperçut qu'il avait raison. Un truc clocher. Ce truc avait paraliser instentanément Kuroken. Il y avait aussi des marques de dents et une vertebre déplaceée. Vue leurs nombre, il s'agissait d'un Protox. Quesqu'un Protox faisait dans mon vaisseau ? Mais je ne put me demendai plus, car d'un seul coup, je me sentit basculler vers l'avant, et je vit Kuroken se battre contre le Protox.


Dernière édition par Ulfra le Mer 6 Sep - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://2234.forumgaming.fr
shiroï27812
Admin
shiroï27812


Messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 25

Un début [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un début [libre]   Un début [libre] Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:31

Au vu de la tête d'Ulfra sa n'a pas l'air sympa. Il y eu un petit crac au moment où il me remit les cervicales ,je préfère entendre ce bruit quand y vient de mes ennemis. Enfin je retrouve ma mobilité.
Ulfra allai me demander quelque chose mais un mouvement attira mon regard .... la bestiole.
Ni une ni deux je me leva d'un bond et chargea la créature en hurlant: "Saloperie c'est moi qui vais t’arracher les vertèbres!!!"
Cette chose ressemble à un chat qui aurai abusé du skooma (une drogue pour les protox)
il me donna un coup de griffe qui me taillada le bras gauche et je lui mis une droite q'il esquiva
Je m'acharne autant que je peux mais la créature esquive tous et est très agile, me découpant au passage comme si j'étais un jambon.
Revenir en haut Aller en bas
Vasgh
Admin
Vasgh


Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2017

Un début [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un début [libre]   Un début [libre] Icon_minitimeMer 6 Sep - 15:59

Un Protox? Il est vrai que la personne ,qu'il voulait qu'ils transportent cette chose ,était fou. Rien d'étonnant à ce qu'il n'est rien dit et à sûrement dût bien payer pour ce travaille. Vasgh n'avait jamais rencontré cette espèce, mais en avait déjà entendu parler. De vrai " machine à tué ", c'était ce qu'il avait retenue du peu d'information qu'il possédait sur ces monstres.
Alors que Kuroken se relevait à peine de sa paralysie, la bête rechargea à l'assaut ,sur sa proie. Le pirate était en mauvaise posture, il se débattait , tant bien que mal , contre la bête. Vasgh s'approcha rapidement de l'agresseur et l'attaqua de deux coups de ses dagues laser. Le premier put atteindre sa cible, mais le second fut esquiver... Mais ce moment avait put permettre au cyborg de d'assigner un coup de pied sur son adversaire. qui fut propulser dans le noir. Tous ceci se passa en une fraction de seconde. Le Protox avait dût fuir dans les couloir ténébreux du Techniqua. Pour ce débarrasser de cette chose, cela n'allait pas être chose facile.
" Rester ici. Je vais la tuer. "
Dit-il avant de sortir sa seconde arme laser. Il ne parti pas tout de suite :il souhaitait voir , si on allait le retenir ou non.
Revenir en haut Aller en bas
shiroï27812
Admin
shiroï27812


Messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 25

Un début [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un début [libre]   Un début [libre] Icon_minitimeJeu 7 Sep - 16:40

"Rien à faire, c'est ma proie ,laisse le moi. Et j'aurai très bien pu m'en occuper tous seul"
Mes blessures commencé à se refermer et sa me fait un mal de chien.
"Je vais dans ma cabine pour récupérer mes armes. Vous débrouillez vous tous seul "
Non mais sans blague, me faire avoir par cette chose, jamais.
Le protox m'a blesser autant physiquement que dans mon amour propre. Je le trouverai même si je dois démonter le vaisseau entier.
Revenir en haut Aller en bas
Vasgh
Admin
Vasgh


Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2017

Un début [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un début [libre]   Un début [libre] Icon_minitimeSam 9 Sep - 16:10

Il semble que Vasgh n'avais pas vraiment le choix. Il ne comptait pas laisser Kuroken se charger de la bête. Il voulait le faire lui même. Mais il devait d'abords mettre le capitaine en lieu sûr. Une des rares fois où il allait sauver une vie ,au lieu de la prendre... Il pris le capitaine et l'emmena dans la section médicale du vaisseau et activa un droïde de premier soins. Il le posa sur un lit et quitta la pièce. "Il se débrouillera seul pour les soins" se disait le cyborg.
Il était désormais temps de chasser le Protox. Vasgh était un assassin, ce genre de traque, ils les connait bien. Il retourna sur le lieu du combat. La bête avait légèrement était blessé, des traces de sang devrait sûrement être au sol. En effet, quelques taches, d'un bleu fluorescent , pouvait être aperçu au sol. Il fallait faire vite, pour trouver le monstre en premier. Il s'engagea dans la pénombre des couloirs, tout en suivant les tâches de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Ulfra
Admin
Ulfra


Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2017

Un début [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un début [libre]   Un début [libre] Icon_minitimeSam 9 Sep - 20:01

Je me releva, totalement sonné, dans l'infirmerie du vaisseau. Heureusement pour moi, j'avais acheter les meilleur droïdes médicales. Le droïde fit ce qu'il peut pour le moi de chair, mais le Protox, en me mordant avait endommagé les câbles dans ma nuque. Et le droïde ne pouvait pas les réparés. Malheureusement, en se rompant, les câbles avaient endommageaient mon réacteur a cause d'un cour circuit. Rien de grave, une pièce avait seulement fondue. Le droïde me guida jusque dans mes quartiers, grâce a une lampe. J'avais équipé mes quartiers de réacteur au Recta, surement la seul choses de bien qu'avait inventer les Drex. Je me coucha sur la table d'opération. Après mettre brancher a un réacteur auxiliaire, je m'ouvrit la poitrine, je vit que mon réacteur était totalement naze. Surement qu'il avait explosé. Dieux merci, la couche extérieur était en métanium. Une matière indestructible, ou presque. On s'en servait pour faire les vaisseau de guerre. Mais cela ne changeais pas qu'il était foutue. Je le sortie de ma poitrine (chose que je ne faisait jamais, presque il fallait que quelqu'un m'aide a le replacer) et je tenta de le réparer. Je le bidouilla, histoire qu'il me fournissent assez d’énergie pour pouvoir utiliser mes deux mains simultanément. Il faudra qu'on s’arrête sur une planète Protox pour acheter les pièces manquantes. Clopin-clopa, je mit mon réacteur dans ma besace, et (toujours brancher au gros réacteur auxiliaire) j'entrepris de trouver Vasgh ou Kuroken, en priant pour ne pas tomber sur le mutant.
Revenir en haut Aller en bas
https://2234.forumgaming.fr
shiroï27812
Admin
shiroï27812


Messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 25

Un début [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un début [libre]   Un début [libre] Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:32

Sérieusement , je peux m'occuper seul de cette crotte de drex .
Arrivé dans ma cabine , j'entrepris de m'armé suffisamment. 2 pisto-laser dans la table de chevet, 3 grenade thermique dans la ventilation , 2 lames courbe Hétriops (les plus tranchantes que je connaisse) dans un tiroir caché de la commode et le meilleur pour la fin , mon fusil gauss sous le matelas (sa m'aide à dormir ). "C'est parti pour la chasse".
J'ai pas eu à chercher longtemps , à peine sorti que je vis la créature au bout du couloir. ni une ni deux je tira un coup de fusil gauss, "mince louper".
Au passage je fis un trou de la taille de ma tête dans la cloison, "merde j’espère que le cap' ne verra pas sa sinon il me fera la peau"
Je parti à la poursuite de la créature qui semblé effrayer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un début [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un début [libre]   Un début [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un début [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2234 :: JEU :: Vaisseau :: Techniqua-
Sauter vers: