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L’Entente Galactique et l'Empire Drex sont de nouveau en guerre. Choisis ton camps, et bat toi !
 
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 Mécanique de jeu

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Ulfra
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Ulfra


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Date d'inscription : 31/08/2017

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MessageSujet: Mécanique de jeu   Mécanique de jeu Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:27

Pour le bon fonctionnement de ce monde RP, il faut expliquer en détails les mécanique de jeu, et c'est ici que ça ce passe.
Tout d'abord vous allez devoir vous créer une fiche de personnage. Si cette est complète, alors vous obtiendrez le grade de "bleusaille" Ce dernier vous donne le droit d’interagir avec tout la plus part des sujets. Selon les choix que vous ferrez, ainsi que les épreuves que vous feront passer les MJ, vous monterez en grade. Ces derniers vous donnerons le droit d'avoir votre propre vaisseau, ou demeure, mais il faudra avant tout poster votre requêtes ici.

En suite, penchons nous sur es mécanique de gameplay. Il suffit, pour créer son "sujet" de savoir ou se trouve son personnage. Par exemple, si mon personnage se situe dans la région Nord-Est, et qu'il est dans PROG 63, je créerai mon "sujet" dans cette catégorie, en précisent le "nom" du chapitre et si il est libre, fini ou en cours d'écriture. Pour les régions comme le Centre ou le Nord-Ouest, le joueur créer directement le système ou il se trouve , en précisent cette fois le nom du système et si l'aventure sur ce dernier et libre, fini ou en cours d’écriture.  (Les vaisseaux des joueurs sont privé, il est donc interdit d'y écrire un "sujet" sans l'autorisation du capitaine).

En fin, pour les combats, les joueur doivent s'entendre sur leurs issue. Le perdent peut décider ou non de faire mourir son personnage. Dans le cas d'un combat contre un PNJ, le MJ choisira l'issus du combat. Comme vous avez put le remarquer il y a trois faction. Il faut donc préciser si on est de l'Empire, de l'Entente ou un pirate. Les trahisons sont bien sur autorisées. Dans ce cas la, le joueur devra modifier sa fiche personnage.
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